FAQ
Quand ma commande arrivera-t-elle ?
Une fois votre commande passée, en fonction du stock et du type de produit, nous lançons la production. Expédition et livraison en 4 à 6 jours ouvrés.
Nous utilisons différents service de livraison en fonction du produits. Les photos sans cadres sont livrées roulées dans un tube. Les cadres photos sont livrées dans un carton plat avec des protections.
Livraison offerte à partir de 50 € d'achat.
Une fois que c'est expédié vous recevrez un numéro de suivi afin de pouvoir suivre son parcours.
Incluez-vous des informations de paiement sur le colis ?
Non, nous n'incluons pas de facture avec votre commande, juste un bordereau d'emballage personnalisé.
Mon impression est arrivée endommagée. Que dois-je faire ?
En cas de réception d'une impression endommagée, veuillez nous le signaler immédiatement. Veuillez gentiment envoyer des photos de la pièce endommagée et de la boîte dans laquelle elle est arrivée à clementin@dropinlife.fr afin que nous puissions vous aider.
Ma commande est perdue, que dois-je faire ?
Si votre commande a été marquée comme livrée mais que vous ne l'avez pas reçue, veuillez nous le faire savoir en envoyant un e-mail à clementin@dropinlife.fr et nous la localiserons.
Puis-je encadrer ces impressions moi-même ?
Oui, nous proposons des impressions non encadrées afin que vous puissiez personnaliser l'aspect final de votre œuvre. Cependant si l'oeuvre est déjà proposé avec un cadre, nous ne pouvons le retirer.
De quoi sont faits vos cadres ?
Le cadre Nielsen ALPHA est constitué d'un cadre aluminium noir mat de haute qualité avec un profil de cadre d'une largeur vu de face de 8 mm, d'une profondeur de 26 mm et d'un verre minéral à bords polis de 2 mm d’épaisseur.
Certaines de vos impressions sont-elles signées ou numérotées ?
Toutes les impressions sont signées par les artistes. Les impressions qui sont fournis avec un cadre sont des éditions limités et numérotés.10 exemplaires par impressions sont disponibles à la vente.
Retour et annulation; quelle est votre politique de retour ?
Une fois une commande passée, elle est immédiatement envoyée en production. Chaque pièce est imprimée, montée et encadrée sur mesure juste pour vous. Par conséquent, nous n'acceptons ni retour ni annulation.
Est-ce que le paiement est sécurisé ?
Nous avons choisi de confier la gestion de nos paiements en ligne à Stripe & Paypal grâce à leurs services 100% Sécurisés. Vous avez la possibilité de régler votre commande via Stripe en utilisant tous types de cartes bancaires, soit via Paypal, en utilisant votre compte ou bien directement par carte Bancaire sans l'obligation d'en créer un.
Si vous avez encore des questions, veuillez contacter directement notre support à clementin@dropinlife.fr